Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulinefaitdestrucs
20 septembre 2016

Mais qu'est ce que c'est ?!

"Pauline fait des trucs", c'est le blog d'une malade de loisirs créatifs et autres Do it yourself, qui un jour s'est dit : " Tiens ! Je fabrique des choses Logo made in angersavec mes petites mains et il parait que c'est joli, je pourrais peut-être en faire un commerce ?"... et voilà !

Alors sur ce blog, vous allez surtout trouver des bijoux... mais je ne dis pas que l'offre ne va pas s'étoffer avec le temps !

Je suis actuellement en pleine démarches pour créer mon auto-entreprise et pouvoir mettre en vente ces bijoux dans des boutiques d'Angers, où je vis. En attendant, le seul moyen de pouvoir acheter ces articles, c'est la voie postale : pour cela, il suffit de me laisser un commentaire pour que nous puissions communiquer ensuite par mail et organiser un envoi (dont je prends les frais en charge).

Je crois que j'ai tout dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite !

 

Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolies choses chez toi ! je reviendrai faire un tour de temps en temps pour découvrir tes nouveautés ! Moi aussi je vais prendre rdv pour me lancer dans l'auto-entreprise et surtout prendre le temps de m'organiser... <br /> <br /> A bientôt, au plaisir ! <br /> <br /> Drine
Paulinefaitdestrucs
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 089
Publicité